Acro
la premiere fois qu´on s´est vraiment parlé c´était car j´avais les 10 secondes et tu voulais que je t´aide à faire monter les messages du grand quiz !
opération 66200 !! GO GO GO FIRE IN THE HOLE !
A3S
Posté le 29 août 2005 à 23:00:11
Boss, ce quizz a quasiment autant de mess que ton pseudo xD
oui faudrait fêter les 66 666 en même temps ^^
Et dire que si le lag existait pas le quizz fêterais ces 300 000 today
tiens le CT va fêter ses 170 000 normalement cette nuit !
et j´ai un topic qui va passer les 10 000 sur DW5 ( pour l´instant il n´y a que 4 topics qui les ont dépassés depuis DW4, les 2 couche tard de DW4 , le couche tard de DW5 et le blabla de DW5. Fier d´avoir le premier topic PARLANT DU JEU qui dépasse les 10 000
)