Personne ne me vénère 
Tout le monde vénère un Dieu sage, un Dieu d´amour, un Dieu exemplaire, tandis que moi, le Dieu Tout Puissant, le Créateur du ciel et de la terre, je fume, je bois, j´abuse sexuellement du canaris de mon fils, je rote, je pète, je dissous l´assemblé nationnalle, je travaille alors que je suis fonctionnaire...
Tout sorte de chose quoi ^^