Cite-moi le noms des trois moyens de transports volants que l´on peut avoir dans le jeu. =)
A3S
Niveau 10
29 août 2005 à 21:25:36
White C´ets une très bonne idée d´innover..Avant les quziz tournament je padalais dans les quizz pourris..Et comem ça un joru j´ai lancer un concept, j´ai améliroer les règles et c´est devenu super..
A3S
Niveau 10
29 août 2005 à 21:25:51
White C´ets une très bonne idée d´innover..Avant les quziz tournament je padalais dans les quizz pourris..Et comem ça un joru j´ai lancer un concept, j´ai améliroer les règles et c´est devenu super..
whitekatz
Niveau 10
29 août 2005 à 21:26:09
l´ invincible l´ hildegarde3 aerotheatre
A3S
Niveau 10
29 août 2005 à 21:26:15
Oué car je l´ai raté xD
Hildegarde 2, Hildegarde 3, Et le torisième je l´ai aps encore..
A3S
Niveau 10
29 août 2005 à 21:26:40
On se sert de l´Hildegarde 2 pour aller à Euyevair..
Magus Je vais me suicider
whitekatz
Niveau 10
29 août 2005 à 21:27:39
Acro t´ es sur :doute
bon: l´ invincible l´ hildegarde2 aerotheatre
Hellmaster92
Niveau 10
29 août 2005 à 21:27:54
Acro Non, de l´Hildegarde 1, et c´est pas nous qui le dirigeons ^^ Le 2, il nous emmène à Euyevair.
La réponse était : Chocobo d´Or Invincible Hildegarde 3
^^
A3S
Niveau 10
29 août 2005 à 21:27:55
Equipe Perdante
† Pampas Killers †
- Whitekatz : 8 - Maboule : 10 - Nasri : 1
N´ont pas Voté :
- Silver_Horse - Maboule - Nasri - Monarch
Fin des votes : 30/08/05 à 16h00 Manche 4 : 30/08/05 à 17h00
A3S
Niveau 10
29 août 2005 à 21:28:24
Hildegarde 1 je l´ai pas dit :s Mais Hildegarde 2 il nous emmène à Euyevair
Hellmaster92
Niveau 10
29 août 2005 à 21:28:25
Le 2 il nous emmène à Alexandrie ***
The_Big_Monarch
Niveau 10
29 août 2005 à 21:28:36
C´est coton pour les Pampa Killers
A3S
Niveau 10
29 août 2005 à 21:28:36
Ok, que l´on contrôle.
A3S
Niveau 10
29 août 2005 à 21:28:52
Vote monarch
whitekatz
Niveau 10
29 août 2005 à 21:28:55
Ah ouai, Chocobo or, j´ avais pourtant sué pour trouver les coffres!
Silver_Horse
Niveau 8
29 août 2005 à 21:29:20
A3S < Je vote contre Maboule ...
A3S
Niveau 10
29 août 2005 à 21:29:22
Et silver, elle n´a pas voté ? :s
A3S
Niveau 10
29 août 2005 à 21:29:43
Quand on parle de la lionne!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm