On aurait du faire un petit bonhomme se faisant écraser par l´Arme Rubis, avec écrit Parkko sur le bonhomme !
Expldr le prix des jeux c´est de l´abus, dans les bleds paumés si tu trouves, en neuf c´est même pas 15 Euros !
A3S
Posté le 29 août 2005 à 21:01:31
Ca marche nulle part, maintenant les caractères spéciaux marchent pu
Sur Mozilla ça a jamais marché ^^
le jeu sinon je crois que c´est Midnight Club un truc du genre ! 