Acro ya pas moyen de mettre le survivor a 17h demain
A3S
Niveau 10
29 août 2005 à 20:23:20
Non..Désolé shiriu.. tu peux pas??
Kimie7
Niveau 10
29 août 2005 à 20:23:46
A3S Posté le 29 août 2005 à 20:22:22 Lol ne dis pas ça, je susi surhumain xD
Ouahhhhhhh ! ^^
Shiriu76
Niveau 11
29 août 2005 à 20:24:08
J´ai le code a 18h et comme je passe le 6 septembre je vais devoir y aller tout la semaine
A3S
Niveau 10
29 août 2005 à 20:25:10
Je rigole kimie, ne crois pas que je suis un gros vantard xD
Shiriu
De toute façon je crois que t´as pas de mourrons à te faire car Dark est là, monarch peut-être.. donc.;
Shiriu76
Niveau 11
29 août 2005 à 20:26:05
J´avou je suis dans une équipe de folie mais je ne veux pas me reposer sur les autres , j´aime pas ça
A3S
Niveau 10
29 août 2005 à 20:26:21
PMQ
Kimie7
Niveau 10
29 août 2005 à 20:26:53
Je rigole kimie, ne crois pas que je suis un gros vantard xD
MDR !! ^^ c´est pcq je sais que tu rigoles que je ne te prend pas pour un gros vantard^^ C´est bien ce que je disais t´es trop fort lol ^^
Lazzuli
Niveau 11
29 août 2005 à 20:26:59
Bilan du quizz d´aujourd´hui svp
Today est une journée mémorable! Vivement la prochaine rencontre!
MagusCT
Niveau 10
29 août 2005 à 20:27:18
Mais non, vu ce qui se passe chez toi, tu ne peux etre un gros vantard! Bon, je m´ennuie mais je ne veux pas quizzer!
A3S
Niveau 10
29 août 2005 à 20:27:19
Quel sous-menu du menu principal nous permet de voir les stats des persos ?
Lazzuli
Niveau 11
29 août 2005 à 20:27:37
Etat
Kimie7
Niveau 10
29 août 2005 à 20:28:02
ça a un nom ça ? Si oui j´ai jamais fait gaffe xD
Shiriu76
Niveau 11
29 août 2005 à 20:28:24
Lazzuli Tu vas partir du survivor
A3S
Niveau 10
29 août 2005 à 20:29:06
:slaut: Lazzuli !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm