Parkko Mais toujours en avant-dernier, à ce qu´il paraît XD
Shiriu76
Niveau 11
29 août 2005 à 20:01:38
Vivement la réunification
Là je sens que ça va devenir tactique avec des alliances . ça m´exite
a une bosse sur son pantalon
DarkHeart
Niveau 10
29 août 2005 à 20:02:06
Acro Il y a un vote en trop, non ?
Parkko
Niveau 38
29 août 2005 à 20:02:16
DarkHeart Posté le 29 août 2005 à 20:01:03 Parkko Mais toujours en avant-dernier, à ce qu´il paraît XD
Non à la première manche j´étais le seul de mon équipe et je les aient fait arrivés second, alors respect sil te plait !
A3S
Niveau 10
29 août 2005 à 20:02:16
Ptdr shiriu xD
Kimie7
Niveau 10
29 août 2005 à 20:02:18
ça "m´exite" tu as écrit....
DarkHeart
Niveau 10
29 août 2005 à 20:02:59
Parkko Je t´ai dit, tu es fier de toi quand tu arrives à maintenir ton équipe tout seul XD
Parkko
Niveau 38
29 août 2005 à 20:03:45
Non mais je n´oublie pas Ryle et Richi qui soutiennent aussi !
Ryle marque des points à chaque fois qu´il est là !
Shiriu76
Niveau 11
29 août 2005 à 20:04:04
Il y a des équipes beaucoup plus fortes que les autres , c´est fort dommage
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm