Acro Quand je parlais de mail, je ne le disais pas sérieusement
Kjata
Niveau 10
29 août 2005 à 19:53:39
ta eu un gros gateau ?
A3S
Niveau 10
29 août 2005 à 19:53:41
je t´ai répondu parkko
Parkko
Niveau 38
29 août 2005 à 19:54:09
Bon je vais voter... ! Et mon vote compte double !
Kimie7
Niveau 10
29 août 2005 à 19:54:15
Merci Nasri^^ ! C´est pas grave si tu savais pas^^
A3S
Niveau 10
29 août 2005 à 19:54:20
Alors j´attends ton vote -__-
Kimie7
Niveau 10
29 août 2005 à 19:55:08
Quelle équipe est nominée ? :s
Nasri78
Niveau 10
29 août 2005 à 19:55:26
les pampas kimie...
A3S
Niveau 10
29 août 2005 à 19:55:35
Les Pampas, uen deuxième fois :s
Parkko
Niveau 38
29 août 2005 à 19:55:56
Je vote contre Maboule, car toutes tes stratégies et tes manipulations nuisent à l´ambiance sur l´île ! Il est tant que tu rentes chez toi, où je suis sûr, personne ne t´attend de toute façon !
Bon retour en France !
Kimie7
Niveau 10
29 août 2005 à 19:56:01
Oh ! Non ! encore T__T
A3S
Niveau 10
29 août 2005 à 19:56:32
Ptdr Parkko xD
DarkHeart
Niveau 10
29 août 2005 à 19:57:14
Euh... Donnez-moi un chiffre entre 20 et 30 XD
Parkko
Niveau 38
29 août 2005 à 19:57:14
Lol non je plaisante Maboule je vote pour toi car
White C´est un p´tit nouveau que j´aime bien et qui mérite de rester Nasri Selon moi le plus fort de votre équipe, il a du mérite !
Bref il ne reste que toi, désolé !
A3S
Niveau 10
29 août 2005 à 19:57:21
Comme je l´ai dit à nasri, je crois que ce qui manque aux Pampas, c´est un joueur très fort, car dans chaque équipe ya de forts contrastes entre très bon et mauvais et dans l´équipe des Pamaps c´ets que des moyens..
Shiriu76
Niveau 11
29 août 2005 à 19:57:25
Parkko Toi t´es un bon
Si ton équipe est nominé je voterai contre toi
Parkko
Niveau 38
29 août 2005 à 19:57:49
Shiriu !
Dark 24
Kjata
Niveau 10
29 août 2005 à 19:58:06
bon j y go, la heinekken et la tequila m´appellent, c´est plus fort que moi
devient fou*
a tous, bon quizz, et bonne nuit!^^
A3S
Niveau 10
29 août 2005 à 19:58:08
23
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm