bon je me tire je vai pa voir ce carnage bon ben adieu et bonne chance a tt le monde
Kjata
Niveau 10
29 août 2005 à 19:46:38
white 5 seconde tes généreux, on a eu des pointes a 2 minutes^^
DarkHeart
Niveau 10
29 août 2005 à 19:46:57
White Des fois, une ou deux secondes, sinon, ça peut partir vers cinq secondes, oui
MagusCT
Niveau 10
29 août 2005 à 19:47:50
Bah, il sera plus rapide!
A3S
Niveau 10
29 août 2005 à 19:48:15
Allez, ce n´est qu´un jeu C´est pas sur ça qu´on va se prendre la tête n´est-ce pas ? Et ne désespérez jamais, regardez magus qui croyait dékà etre parti..
whitekatz
Niveau 10
29 août 2005 à 19:48:19
ah?! vous mettez tous 5 secondes ou plus?
dans ce cas je veux bien rester!
Je reviens ce soir!
A+++
A3S
Niveau 10
29 août 2005 à 19:49:21
white, à ce soir pour ton whitekuiz
A3S
Niveau 10
29 août 2005 à 19:50:59
Bon, qu iest là pour un quziz? :s
Kimie7
Niveau 10
29 août 2005 à 19:51:18
moi^^
Nasri78
Niveau 10
29 août 2005 à 19:51:20
moi je suis la!
Kjata
Niveau 10
29 août 2005 à 19:51:50
moi pour 10 minutes avant d´aller enchainer des bieres sur la plage
Shiriu76
Niveau 11
29 août 2005 à 19:51:52
Nasri Encore bravo pour ce survivor
Kjata
Niveau 10
29 août 2005 à 19:52:13
klr nasri suis rester bete^^
A3S
Niveau 10
29 août 2005 à 19:52:29
Dark, et ton mail?
Shiriu76
Niveau 11
29 août 2005 à 19:52:33
Kjata Espece de gros tiseur
Parkko
Niveau 38
29 août 2005 à 19:52:37
White veut partir ou quoi ?
Nasri78
Niveau 10
29 août 2005 à 19:52:52
ah merci shiriu c simpa!
Kjata
Niveau 10
29 août 2005 à 19:53:00
fo s´amuser comme on peut^^
A3S
Niveau 10
29 août 2005 à 19:53:07
Re Kimie ! Tu as passé une bonne journée d´anniversaire ?
Nasri78
Niveau 10
29 août 2005 à 19:53:31
merci kjata! bon aniv kimie je savé pas!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm