Au fait, je fais un quizz du soir, mais il sera moins marrant!
Shiriu76
Niveau 11
29 août 2005 à 19:40:59
Dark Mdr
Acro Voila je propose que la personne ayant remporté le plus de point reçoive une immunité pour le prochain survivor un peu a la Koh Lanta.
C´est peut etre pas super utile mais bon
DarkHeart
Niveau 10
29 août 2005 à 19:41:03
Kjata Mais non, voyons ! J´hésite beaucoup pour Nasri parce qu´il a bien joué, aujourd´hui
whitekatz
Niveau 10
29 août 2005 à 19:41:13
Acro JE sais très bien que je ne suis pas mauvais ( comment aurai-je fait pour gagner un QT et etre second à deux autres?) Je dis juste qu´ il est regrétable que le lag me fasse découvrir la question 3 secondes après tous les aytres concurents. C´ est pour ça que je ne suis qu´ utile qu´ au Pendu et aux QCM ainsi que parfois à la récup.
Kjata
Niveau 10
29 août 2005 à 19:41:27
non rien du tout j ai meme pas voté contre toi
j imagine la conversation de dark sur msn
Ryle87
Niveau 10
29 août 2005 à 19:41:40
Bon je vous laisse moi C´est ce qui se passe aprés le regroupement je crois shiriu
A3S
Niveau 10
29 août 2005 à 19:41:55
C´est de l´humour nasri.
Nasri78
Niveau 10
29 août 2005 à 19:42:10
ah ok acro!
DarkHeart
Niveau 10
29 août 2005 à 19:42:16
White Tout le monde lag
A3S
Niveau 10
29 août 2005 à 19:42:35
White Le lag, tout le modne l´a eu..Ya des jours om on st bon, d´autres moins..C´est comem ça :s
Shiriu76
Niveau 11
29 août 2005 à 19:42:36
Désolé j´ai pas lu les règles du Survivor
MagusCT
Niveau 10
29 août 2005 à 19:42:53
On fait un p´tit quizz, Acro?
aragorn1987
Niveau 10
29 août 2005 à 19:42:59
Dark Moi en particulier
A3S
Niveau 10
29 août 2005 à 19:43:19
Ok pour le quizz, mais attendez que j´ai fini de m´organiser dans ses votes et ses gens qui me parlent sur MSN
whitekatz
Niveau 10
29 août 2005 à 19:44:02
Dark et Acro Comment explique tu que lors des QT, ça ne lague pas alors qu´ ils déroulent sur ce topic, si ce n´ est par le fait qu´ il y a moins de monde.
Shiriu76
Niveau 11
29 août 2005 à 19:44:05
Magus Fais tu ton quizz ce soir?
Si oui , essai de le faire terminer plus tot
aragorn1987
Niveau 10
29 août 2005 à 19:44:12
J´y vais, bye ^^
Kjata
Niveau 10
29 août 2005 à 19:44:16
et alors? tout le monde lag!
kyo et moi on a jouer avec les pieds pour se mettre a niveau
DarkHeart
Niveau 10
29 août 2005 à 19:45:14
White Huh ? On dit juste que tout le monde est concerné par le lag et est donc handicapé, donc, que tu n´es pas le seul handicapé
whitekatz
Niveau 10
29 août 2005 à 19:45:36
je suppose alors que vous mettez tous 5 secondes à raffraichir alors ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm