Pour ma part je sais pour qui je vote, mais je voterais après manger.
whitekatz
Niveau 10
29 août 2005 à 19:33:30
Maboule j´ ai 512k
Kjata
Niveau 10
29 août 2005 à 19:33:44
dark fais comme moi
Maboule25
Niveau 10
29 août 2005 à 19:33:47
white moa ossi jai 512k white
DarkHeart
Niveau 10
29 août 2005 à 19:34:01
Kjata Je crois que je vais faire comme toi
FRAGGER147
Niveau 10
29 août 2005 à 19:34:02
Maboule.
aragorn1987
Niveau 10
29 août 2005 à 19:34:02
Nasri, désolé.
Nasri78
Niveau 10
29 août 2005 à 19:34:29
merci hell c´est super sympa! tu te base sur quoi?
Ryle87
Niveau 10
29 août 2005 à 19:34:36
Je vote maboule, désoler mais c´est dur la
Shiriu76
Niveau 11
29 août 2005 à 19:34:43
Je vote contre White désolé
Maboule25
Niveau 10
29 août 2005 à 19:35:00
sa yé sa recommenceryle juste parce ke tu me conné pa pfff...
richi_du_22
Niveau 10
29 août 2005 à 19:35:25
je vote maboule, dsl mais je te connais pas assé, dsl
whitekatz
Niveau 10
29 août 2005 à 19:35:36
je vote contre moi puisque je sers à rien ici, autant pas handicapé mon équipe!
adieus les pampas, on aura quand meme tout fait pour resister...
Kyo_le_demon
Niveau 16
29 août 2005 à 19:35:42
hum choix difficile, je sais vraiment pas pour qui voter... :s
Bon nasri a bien joué c vrai, maboule j´ai deja voté contre lui la fois d´avant.
je vote White, mais sans raison précise.
dsl white^^´
DarkHeart
Niveau 10
29 août 2005 à 19:35:56
White Je crois qu´on ne peut pas ^^
A3S
Niveau 10
29 août 2005 à 19:35:59
White, non.
Ryle87
Niveau 10
29 août 2005 à 19:36:17
Bah désoler maboule mais je trouve que white et nasri sont legerement meilleur
aragorn1987
Niveau 10
29 août 2005 à 19:36:30
Quoique j´hésite à voter Nasri en fait
whitekatz
Niveau 10
29 août 2005 à 19:36:40
Acro c ´est quoi cette règle de cornichon?
dans ce cas je ne vote pas pour me prendre la penalité
Shiriu76
Niveau 11
29 août 2005 à 19:36:49
J´explique mon vote vite fait
Nascri a fait un beau survivor donc il est hors de question pour moi de l´écarter du quizz. Ensuite je connais le niveau de Maboule dans les QT et ce dernier est vraiment fort donc je le garde aussi. Mon vote va donc logiquement vers White
Voilou
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm