Au j´suis trop content, je savais que la premiere reponse (vitalité) !
Maboule25
Niveau 10
29 août 2005 à 19:30:45
PTIN FAIS CHIER§
Nasri78
Niveau 10
29 août 2005 à 19:30:50
pfff j´ai fais tout ce que j´ai put...
Ryle87
Niveau 10
29 août 2005 à 19:30:54
Mdr bien jouer Parkko La chance nous a sourit
Kjata
Niveau 10
29 août 2005 à 19:31:01
Kjata Posté le 29 août 2005 à 19:26:41 BCAD
mdr meme au pif j était pas loin
A3S
Niveau 10
29 août 2005 à 19:31:10
Je précise que si une équipe arrive à 1 seul membre, le membre va dans une équipe tirée au sort.
Maboule25
Niveau 10
29 août 2005 à 19:31:17
moi ossi nasri bon je sens que je vé y passez jai tro fai le con
whitekatz
Niveau 10
29 août 2005 à 19:31:23
on est again kill!
A3S
Niveau 10
29 août 2005 à 19:31:42
Equipe Perdante
† Pampas Killers †
- Whitekatz - Maboule - Nasri
Nasri78
Niveau 10
29 août 2005 à 19:31:57
putin ca m´énerve j´ai fait ma meilleur partie pourtant et ca a pas suffit!
Kjata
Niveau 10
29 août 2005 à 19:32:11
bon un nombre entre 23 et 38 svp
vite
Maboule25
Niveau 10
29 août 2005 à 19:32:19
23
Kjata
Niveau 10
29 août 2005 à 19:32:32
23 ok
A3S
Niveau 10
29 août 2005 à 19:32:32
Franchement, nasri s´est vachement bien battu.
whitekatz
Niveau 10
29 août 2005 à 19:32:36
j´ ai répondu 2 fois premier, je trouve ça déjà incroyable avec IE
Maboule25
Niveau 10
29 août 2005 à 19:32:56
lol moa ossi jai internet explorer white
Kjata
Niveau 10
29 août 2005 à 19:33:10
23 whitekatz
Nasri78
Niveau 10
29 août 2005 à 19:33:14
euh j´ai répondu 6 fois premier white!
DarkHeart
Niveau 10
29 août 2005 à 19:33:25
† Pampas Killers †
- Whitekatz - Maboule - Nasri
Je ne sais pas trop qui choisir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm