Maboule25
Posté le 29 août 2005 à 19:21:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et la live box cest dla merde ossi -_- je men sor avec kan meme hell -_-
Tu vois, je suis censé passé en 20 méga dans la semaine, mais comme chez club-internet ils sont incapable de tout faire correctement, avant de passer en vingt méga, la connexion descends énormément. Là je suis en dessous de 100 ko =)
Me souviens avant de passer en 2 méga, la connexion était à 10 ko ...