Parkko Ils ont 3 points pas 6 C´est vous qui avez 6 points
MagusCT
Niveau 10
29 août 2005 à 19:20:42
doux
A3S
Niveau 10
29 août 2005 à 19:20:42
Les pamaps ont 3, je m´tais tormpé j´ai dit
richi_du_22
Niveau 10
29 août 2005 à 19:20:44
calmant
Ryle87
Niveau 10
29 août 2005 à 19:20:49
Les pampa on 3 parkko
whitekatz
Niveau 10
29 août 2005 à 19:21:02
tio de Pampas les mecs
A3S
Niveau 10
29 août 2005 à 19:21:02
Bien joué nasri, vous sauvez quand meme l´honneur.
A3S
Niveau 10
29 août 2005 à 19:21:15
Survivor Quizz
ALT : 16 Omnibuggy : 9 SK : 8 Pampas : 6 Sodebo : 6
aragorn1987
Niveau 10
29 août 2005 à 19:21:29
Vive les pages blanches ...
Ne prenez pas Club-internet, c´est la pire merde qui soit
A3S
Niveau 10
29 août 2005 à 19:21:31
Epreuve 3 Les deux équipes avec le moins de point s´affronte. Je poste 4
questions à 4 choix de réponses (Ex : ABCD), la première équipe qui me donne la
bonne combinaison est sauvée, et l´autre nominée.
Kjata
Niveau 10
29 août 2005 à 19:21:34
non ils avait 3 les pampas dc 3+3=6
Parkko
Niveau 38
29 août 2005 à 19:21:35
Ok je croyais qu´ils avaient six, désolé j´ai rien dit !
Bon Richi et Ryle, vous avez intérêt à assurer !
Ryle87
Niveau 10
29 août 2005 à 19:21:52
J´assure toujour
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm