Dark J´espere que tu feras carnage demain car je ne serais pas là si c´est toujourd a 18h
Bahamut86
Niveau 6
29 août 2005 à 19:17:28
slt everybody !
A3S
Niveau 10
29 août 2005 à 19:17:30
De quelle couleur est l´uniforme de clad dans son passé ?
Parkko
Niveau 38
29 août 2005 à 19:17:37
Kyo Ben tout le monde peut tenter sa chance, enfin parmi les deux équipes les plus faibles quoi ^^ ! Mais c´est pas un duel, enfin dans les regles c´était pas dit...
Maboule25
Niveau 10
29 août 2005 à 19:17:38
bleu
aragorn1987
Niveau 10
29 août 2005 à 19:17:40
Violet
Nasri78
Niveau 10
29 août 2005 à 19:17:44
bleu
DarkHeart
Niveau 10
29 août 2005 à 19:17:45
Bleu
aragorn1987
Niveau 10
29 août 2005 à 19:17:50
Bleu *
A3S
Niveau 10
29 août 2005 à 19:17:53
Buggy : 1 Pampas : 1
Ryle87
Niveau 10
29 août 2005 à 19:18:05
Parkko tu tente CCAD Et moi je tente ADBC
A3S
Niveau 10
29 août 2005 à 19:18:05
PMQ
richi_du_22
Niveau 10
29 août 2005 à 19:18:05
rouge
Kyo_le_demon
Niveau 16
29 août 2005 à 19:18:06
ok parkko
Shiriu76
Niveau 11
29 août 2005 à 19:18:24
Bon là je vais manger pour de bon
A tout a l´heure pour le vote crucial
A3S
Niveau 10
29 août 2005 à 19:18:24
Quel boss nous envoie Cornéo dans les egouts ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm