Acro, est ce que ca sert vraiment de faire le truc là, parce que quoiqu´il arrive on a perdu ... ! Et on est face aux Pampas, c´est obligé... !
DarkHeart
Niveau 10
29 août 2005 à 19:09:26
Pour l´honneur
A3S
Niveau 10
29 août 2005 à 19:09:29
Quelle est la vilel la plus proche quand on obtient le Buggy ?
Maboule25
Niveau 10
29 août 2005 à 19:09:32
ui sur^^
DarkHeart
Niveau 10
29 août 2005 à 19:09:38
Gongaga
Shiriu76
Niveau 11
29 août 2005 à 19:09:38
Gongaga
Ryle87
Niveau 10
29 août 2005 à 19:09:38
corel
Chronos_Squall
Niveau 10
29 août 2005 à 19:09:43
nibelheim
Parkko
Niveau 38
29 août 2005 à 19:09:45
corel
A3S
Niveau 10
29 août 2005 à 19:09:46
ALT : 2 Sodebos : 0
whitekatz
Niveau 10
29 août 2005 à 19:09:53
Pampa lance 10 000 aiguille
Sodebo K.O.
Maboule25
Niveau 10
29 août 2005 à 19:10:06
acro je proteste les 2 son osi proche les un des autres!
A3S
Niveau 10
29 août 2005 à 19:10:33
PMQ
A3S
Niveau 10
29 août 2005 à 19:11:11
Qui est le père de nanaki?
whitekatz
Niveau 10
29 août 2005 à 19:11:19
Seto
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm