Dark On ferait troisieme exa equo avec les autres ^^
A3S
Niveau 10
29 août 2005 à 19:00:11
PMQ
Kyo_le_demon
Niveau 16
29 août 2005 à 19:00:13
impressionnant dark :D
T´as posté après la question, et répondu en 1er :D
Je sais que c´est hell, mais c quand meme un bel exploit
whitekatz
Niveau 10
29 août 2005 à 19:00:13
nasri sans lag, je suis un level 92 (Hell est 96 et Acro 99) autrement je deviens un niveau 22?
Nasri78
Niveau 10
29 août 2005 à 19:00:24
oui bah en fait vous etes foutu pakko koi!
Ryle87
Niveau 10
29 août 2005 à 19:00:38
Non parkko parce qu´il y a une manche aprés avec les deux derniere equipe je croit comme hier
A3S
Niveau 10
29 août 2005 à 19:00:52
Quelle matéria jaune s´obtient dans une grotte à matéria ?
Nasri78
Niveau 10
29 août 2005 à 19:00:56
White
DarkHeart
Niveau 10
29 août 2005 à 19:01:03
Mimer
aragorn1987
Niveau 10
29 août 2005 à 19:01:03
Mimer
MagusCT
Niveau 10
29 août 2005 à 19:01:06
vol simultane
richi_du_22
Niveau 10
29 août 2005 à 19:01:13
vole
aragorn1987
Niveau 10
29 août 2005 à 19:01:15
Vive les lags =)
A3S
Niveau 10
29 août 2005 à 19:01:15
ALT : 2 Buggy : 0
A3S
Niveau 10
29 août 2005 à 19:01:26
PMQ
Chronos_Squall
Niveau 10
29 août 2005 à 19:01:28
mimeer
Parkko
Niveau 38
29 août 2005 à 19:01:42
En effet Ryle y´a une manche comme ça après, c´est avec des combinaisons, mais on va être quasiment obligé d´y aller quoi, et ca fait chier !
A3S
Niveau 10
29 août 2005 à 19:01:52
Qui est le vice-president shinra au début du jeu ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm