Parkko Tu connais la devise ? "Ne jamais abandonner" XD
Parkko
Niveau 38
29 août 2005 à 18:58:08
ALT : 13 Omnibuggy : 9 SK : 5 Pampas : 3 Sodebo : 3
Kjata
Niveau 10
29 août 2005 à 18:58:11
mdr je vois ca^^
A3S
Niveau 10
29 août 2005 à 18:58:23
Duel 7 : Omnibuggy VS ALT
Parkko
Niveau 38
29 août 2005 à 18:58:36
Dark Mathématiquement parlé c´est quasiment perdu pour nous !
A3S
Niveau 10
29 août 2005 à 18:58:37
PMQ
Hellmaster92
Niveau 10
29 août 2005 à 18:58:37
Présent
DarkHeart
Niveau 10
29 août 2005 à 18:58:47
Ah, j´affronte Hell
Ryle87
Niveau 10
29 août 2005 à 18:58:55
Mais non Parkko
A3S
Niveau 10
29 août 2005 à 18:59:01
Non parkko, c´ets pas perdu du tout.
Nasri78
Niveau 10
29 août 2005 à 18:59:02
tu peux quoi alors white? tout quand sa lague pas?
MagusCT
Niveau 10
29 août 2005 à 18:59:09
absent
A3S
Niveau 10
29 août 2005 à 18:59:18
Quel objet s´échange contre la matéria sous-marin ?
DarkHeart
Niveau 10
29 août 2005 à 18:59:23
Parkko Tu peux être troisième (mais il faudra gagner contre nous XD)
DarkHeart
Niveau 10
29 août 2005 à 18:59:34
Guide
Chronos_Squall
Niveau 10
29 août 2005 à 18:59:36
rose du désert
Hellmaster92
Niveau 10
29 août 2005 à 18:59:37
Guide
MagusCT
Niveau 10
29 août 2005 à 18:59:39
organix
Shiriu76
Niveau 11
29 août 2005 à 18:59:41
guide
Parkko
Niveau 38
29 août 2005 à 18:59:43
Si Ryle, il faut que les Pampas perdent tout leur prochains duels, et que les SK gagnent face à eux, et qu´on gagne face aux ALT
Et dans ce cas là SEULEMENT on arrivera à être à égalité avec les SK tandis que les Pampas seront dernire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm