ouais mais me laissez pas jouer tout seul la aller on remonte!
whitekatz
Niveau 10
29 août 2005 à 18:52:33
Maboule t pas un peu la?
DarkHeart
Niveau 10
29 août 2005 à 18:53:18
Il n´a pas un problème, Acro, là ?
Parkko
Niveau 38
29 août 2005 à 18:53:30
Je pense que si.
Kjata
Niveau 10
29 août 2005 à 18:53:42
je pense aussi
Shiriu76
Niveau 11
29 août 2005 à 18:53:43
Acro T´as la diarrhé
Ryle87
Niveau 10
29 août 2005 à 18:53:44
surement
MagusCT
Niveau 10
29 août 2005 à 18:53:44
Léoooooooooooooooooooo!
Kyo_le_demon
Niveau 16
29 août 2005 à 18:53:56
Ou alors c´est une très longue question
whitekatz
Niveau 10
29 août 2005 à 18:53:59
Nasri je pense ne pouvoir etre utile que lorsque ça ne lag pas, aussi je suit très doué pour les pendus et la récup
FRAGGER148
Niveau 4
29 août 2005 à 18:54:09
XD
Kjata
Niveau 10
29 août 2005 à 18:54:14
mais vraiment tres longue alors :p
Nasri78
Niveau 10
29 août 2005 à 18:54:27
bah on verra
richi_du_22
Niveau 10
29 août 2005 à 18:54:29
il est plus connecté
A3S
Niveau 10
29 août 2005 à 18:54:39
j´ai planté
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm