ah les boules!!!!!!!! a chaque fois chui derrière le premier dans la meme sec!!!
maboule conecte toi a msn stp!
A3S
Niveau 10
29 août 2005 à 18:24:25
Ptdr chronos
Shiriu76
Niveau 11
29 août 2005 à 18:24:36
Acro Je me dois de marquer des points car je ne vais pas etre beaucoup présent cette semaine
A3S
Niveau 10
29 août 2005 à 18:24:45
Membres Omnibuggy et SK prêts ?
aragorn1987
Niveau 10
29 août 2005 à 18:24:57
Ouaip
A3S
Niveau 10
29 août 2005 à 18:24:58
PMQ
richi_du_22
Niveau 10
29 août 2005 à 18:25:05
t là parkko?
Kjata
Niveau 10
29 août 2005 à 18:25:05
bien sur on se tape les omniborg en premier^^!
Kyo_le_demon
Niveau 16
29 août 2005 à 18:25:06
ouais prets
Parkko
Niveau 38
29 août 2005 à 18:25:07
Bug de mon PC POWAAAAA !
FRAGGER147
Niveau 10
29 août 2005 à 18:25:07
Bin oui
Shiriu76
Niveau 11
29 août 2005 à 18:25:16
Dark tu tiens bien la baraque
Parkko
Niveau 38
29 août 2005 à 18:25:30
Oui je suis de retour Richi. Y´a Ryle aussi ou pas ?
A3S
Niveau 10
29 août 2005 à 18:25:33
Quel engin contrôle-t-on dès le CD2, à la futie de Junon ?
DarkHeart
Niveau 10
29 août 2005 à 18:25:37
Pronostic Victoire des SK XD
Ryle87
Niveau 10
29 août 2005 à 18:25:43
oui je suis la
Kjata
Niveau 10
29 août 2005 à 18:25:43
sous marin
aragorn1987
Niveau 10
29 août 2005 à 18:25:44
hautvent
Kyo_le_demon
Niveau 16
29 août 2005 à 18:25:49
hautvent
MagusCT
Niveau 10
29 août 2005 à 18:25:54
hautvent
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm