Ryle je t´ai déjà dit d´arrêter avec tes smileys tu perds du temps !
Kimie7
Niveau 10
29 août 2005 à 18:17:19
Moi je supporte mon équipe et celle des pampas !!
Allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !! !! allez !!
allez !!
Oui j´aime le vert^^ !
A3S
Niveau 10
29 août 2005 à 18:17:40
Quelle est la première limtie de Cait sith ?
Maboule25
Niveau 10
29 août 2005 à 18:17:47
de
aragorn1987
Niveau 10
29 août 2005 à 18:17:49
Dé
Kjata
Niveau 10
29 août 2005 à 18:17:50
dé
DarkHeart
Niveau 10
29 août 2005 à 18:17:51
Dé
Shiriu76
Niveau 11
29 août 2005 à 18:17:51
dé
Kyo_le_demon
Niveau 16
29 août 2005 à 18:17:51
roulette
FRAGGER147
Niveau 10
29 août 2005 à 18:17:52
de
Nasri78
Niveau 10
29 août 2005 à 18:17:53
omnislash
Ryle87
Niveau 10
29 août 2005 à 18:17:54
Oui mais je savais que c´etais pas ça parkko de
MagusCT
Niveau 10
29 août 2005 à 18:17:55
cri hp
Chronos_Squall
Niveau 10
29 août 2005 à 18:17:56
dé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm