Donc vous plaignez pas, pensez à ceux qui ont du 56 K (Richi) ou du 512 (moi ^^)
On a pas grande chance de battre des connections comme ça...
A3S
Niveau 10
29 août 2005 à 18:13:52
Quel boss combat-on dans le cargo, dans la cité des anciens, au labyrinthe tornade et dans la grotte nord ?
DarkHeart
Niveau 10
29 août 2005 à 18:14:03
Jenoiva
aragorn1987
Niveau 10
29 août 2005 à 18:14:04
Jenova
Ryle87
Niveau 10
29 août 2005 à 18:14:04
jenova
Nasri78
Niveau 10
29 août 2005 à 18:14:06
JENOVA NAISSANCE
FRAGGER147
Niveau 10
29 août 2005 à 18:14:08
Jenova
MagusCT
Niveau 10
29 août 2005 à 18:14:09
jenonvz
richi_du_22
Niveau 10
29 août 2005 à 18:14:14
jenova
A3S
Niveau 10
29 août 2005 à 18:14:19
Survivor Quizz
ALT : 4 Omnibuggy : 2
Jenova pas jenoiva
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm