Jechtof59 Posté le 20 juillet 2005 à 17:20:32 je vais devoir y aller
Super_Acro
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:24:46
Quizz Tournament
- DarkHeart - Kimie - Hellmaster
[Quizzeur]Acro
Niveau 6
20 juillet 2005 à 17:25:04
DarkHeart Posté le 20 juillet 2005 à 17:24:43 Jechtof59 Posté le 20 juillet 2005 à 17:20:32 je vais devoir y aller
il a pas dit " bye j´y vais"
Hellmaster92
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:25:09
Pauvre Kimie!
Kimie7
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:25:28
jsuis foutue
[Quizzeur]Acro
Niveau 6
20 juillet 2005 à 17:25:40
♠ Demi-Finale ♠
Vous n´êtes plus que 3, les compteurs sont remis à 0. Je pose 15 questions plus ou moins dures. A la fin des 15 questions, celui qui a le plus de point choisi son candidat finaliste.
DarkHeart
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:25:43
Je le crois bien
Zell-2
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:25:51
Bat ses ponpons*
Crève Hell Tu me fais chier Tu ressemblais à une poubelle Tu m´as ecoeurer
M6 Publiciiiité Youhou !
Hellmaster92
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:26:03
Dark : 7 Hell : 7 Kimie : 1
DarkHeart
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:26:15
Hum... Pas forcément, tu as encore une chance de passer en ne faisant rien du tout
Kjata
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:26:40
cacahuete!
hot dog! cigarrettes! boissons fraiches!
Zell-2
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:26:53
Hep garçon !
[Quizzeur]Acro
Niveau 6
20 juillet 2005 à 17:26:57
HellMaster92 Posté le 20 juillet 2005 à 17:26:03 Dark : 7 Hell : 7 Kimie : 1
rira moins qui rira le dernier
psst, j´ai le droi à un baiser si je te file les réponses sur msn kimie?*
Hellmaster92
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:27:19
Buggy je reprends Ara
Super_Acro
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:27:24
Allez let´s go !
PMQ
Kjata
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:27:25
oui monsieur vous desirer?
DarkHeart
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:27:31
Tu auras aussi droit à des baffes
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm