Kjata Posté le 29 août 2005 à 18:01:02 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Erreur PR-2 Erreur 1040 (Too many connections)
Ca l´a fait pour tout le monde ^^
Parkko
Niveau 38
29 août 2005 à 18:03:35
Ok, j´ai compris le système !
A3S
Niveau 10
29 août 2005 à 18:03:43
Prêt?
Ryle87
Niveau 10
29 août 2005 à 18:03:56
Pret
Kjata
Niveau 10
29 août 2005 à 18:04:07
je suis seul pour changer
Parkko
Niveau 38
29 août 2005 à 18:04:34
Prêt
(Bien Richi ! Donne toi à fond et ferme tous tes programmes, même msn !)
A3S
Niveau 10
29 août 2005 à 18:04:35
PMQ
Kimie7
Niveau 10
29 août 2005 à 18:04:43
Kjata Silver est là je crois^^
richi_du_22
Niveau 10
29 août 2005 à 18:04:48
chuis pret
A3S
Niveau 10
29 août 2005 à 18:06:15
PMQ
lag
Kimie7
Niveau 10
29 août 2005 à 18:06:35
Kjata Silver est là je crois^^
MagusCT
Niveau 10
29 août 2005 à 18:06:53
Me revoici, ma connexion Wi-fi ayant largué, j´ai du prendre l´autre!
A3S
Niveau 10
29 août 2005 à 18:06:59
Quel personnage possède uen cape rouge ?
Parkko
Niveau 38
29 août 2005 à 18:07:08
vincent
DarkHeart
Niveau 10
29 août 2005 à 18:07:08
Vincent
Ryle87
Niveau 10
29 août 2005 à 18:07:10
vincent
Maboule25
Niveau 10
29 août 2005 à 18:07:11
vincent
Kjata
Niveau 10
29 août 2005 à 18:07:12
vincent
Nasri78
Niveau 10
29 août 2005 à 18:07:13
vincent
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm