B2 < Oo mon 2è porte avion fait en lego , c´est pas juste XD ,
D2 ?
richi_du_22
Niveau 10
29 août 2005 à 17:27:56
Master_Pampa c kimie7 c normale ke je sais, c moi ki tiens le topic anniv nasri78 ouais j´y participe, mais hier j´etais pas là
Master_Pampa
Niveau 8
29 août 2005 à 17:28:52
Et alors ? Tu as peut être quelques bateaux de cachés par là
A ce niveau là c´est des vaisseaux
Kimie7
Niveau 10
29 août 2005 à 17:30:04
Nyak nyak nyak
D2 Mon paquebot OO !! bouh !!
C7 ?
richi_du_22
Niveau 10
29 août 2005 à 17:30:05
Kimie7
Niveau 10
29 août 2005 à 17:30:41
A ce niveau là c´est des vaisseaux
exact
richi_du_22
Niveau 10
29 août 2005 à 17:31:33
bon, je reviens ici apres la bataille pour le quizz
Nasri78
Niveau 10
29 août 2005 à 17:31:34
kimie7 Posté le 29 août 2005 à 17:30:41 A ce moule à cake là c´est des mutants
exact
Master_Pampa
Niveau 8
29 août 2005 à 17:31:35
Kimie < T´es riche toi , je touche que des paquebot ^^
C7 < Oo ta eu Nemo ... le pauvre poison clown
Master_Pampa
Niveau 8
29 août 2005 à 17:32:16
ok richi a tt a l´heure
Nasri78
Niveau 10
29 août 2005 à 17:33:14
Kimie < T´es riche toi , je touche que des mitochondries ^^
C7 < Oo ta multiprise Nemo ... le calepin poison clown
Nasri78
Niveau 10
29 août 2005 à 17:33:44
oué a tt a l´heure richi
Kimie7
Niveau 10
29 août 2005 à 17:34:34
Master_Pampa Posté le 29 août 2005 à 17:31:35 Kimie < T´es riche toi , je touche que des paquebot ^^
Beh oui ^^ lol. En fait on me les a pretés ! Va falloir que je rembourse xD
Oh nonnnnn !! !!!!! Nemo
Kimie7
Niveau 10
29 août 2005 à 17:35:16
A + Richi^^ !! 3h apres.....-__-
Nasri78
Niveau 10
29 août 2005 à 17:35:59
bon a l´attaque!
Master_Pampa
Niveau 8
29 août 2005 à 17:37:43
nascri < vive le debilitron
Que va t´il se passer dans exactement 23 min ici ?
Kimie7
Niveau 10
29 août 2005 à 17:38:01
Nasri ??
Kimie7
Niveau 10
29 août 2005 à 17:38:54
un SQ......
Master_Pampa
Niveau 8
29 août 2005 à 17:41:17
kimie7 Posté le 29 août 2005 à 17:38:54 un SQ......
Bravo tu as Gagné le .................................................. .................................................. . droit d´etre connu bon ok j´arrete de dire des conneries plus grosse que moi -_-"
Kimie7
Niveau 10
29 août 2005 à 17:42:44
MDR !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm