euh pour l´instant tu fais une bataille navale toute seule!
MagusCT
Niveau 10
29 août 2005 à 17:09:31
je passais comme ça ! A plus!
Kimie7
Niveau 10
29 août 2005 à 17:09:41
lol Silver est partie
Nasri78
Niveau 10
29 août 2005 à 17:09:47
oui a+ magus
Master_Pampa
Niveau 8
29 août 2005 à 17:11:29
nasri78 Posté le 29 août 2005 à 17:02:50 nasri horse nasri!
hennissement*
Kimie < un bateau de recherche ee A3 ?
cool mon nv pseudo Sylver avec un Y
hennissement* lol c mon quart d´heure
Nasri78
Niveau 10
29 août 2005 à 17:13:13
ok...sylver...
Kimie7
Niveau 10
29 août 2005 à 17:13:37
cool mon nv pseudo Sylver avec un Y N´est-ce pas ? ^^
A3 un requin Oo !!
B1 ?
Master_Pampa
Niveau 8
29 août 2005 à 17:13:47
ok @ + magus ;) je reagis tjrs 2 h apres -_-"
Kimie7
Niveau 10
29 août 2005 à 17:14:37
Master_Pampa Posté le 29 août 2005 à 17:13:47 ok @ + magus ;) je reagis tjrs 2 h apres -_-"
A+ Magus^^
Moi 3h apres -__-
Nasri78
Niveau 10
29 août 2005 à 17:15:05
moi juste parès:lol
Master_Pampa
Niveau 8
29 août 2005 à 17:16:19
non lol appelais moi simplement silver , mais dans les messages precedant vs m´avez appelais Sylver ... c pour sa que j´ai dit sa
kimie < Oo mon porte avion E5
Kimie7
Niveau 10
29 août 2005 à 17:17:59
Ouaiiiiiiiiiiii un porte-avion !! !!
E5 x_________x Mon yot T__T
E3 ?
Nasri78
Niveau 10
29 août 2005 à 17:18:07
se prend un obus sur la tete**
aie vous etes folle
Kimie7
Niveau 10
29 août 2005 à 17:18:44
MDR !! Nasri
richi_du_22
Niveau 10
29 août 2005 à 17:18:48
re tt le monde
Nasri78
Niveau 10
29 août 2005 à 17:19:08
tiens richi! attention au obus!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm