Dark Je sens que si ça lag pas trop ce soir "Avec le telephone" va faire carnage
MagusCT
Niveau 10
29 août 2005 à 15:35:49
Quel boss fait attaque beta?
DarkHeart
Niveau 10
29 août 2005 à 15:36:09
Shiriu Méfioàns-nous de Kjata et Hell, quand même Mais si TBM vient...
Shiriu76
Niveau 11
29 août 2005 à 15:36:14
Zoloom de Midgar
DarkHeart
Niveau 10
29 août 2005 à 15:36:25
Zolom de Midgar
MagusCT
Niveau 10
29 août 2005 à 15:36:39
Dark 5 Silver 4 Kjata 1 Shiriu 7 (Zolom, ) PMQ
Shiriu76
Niveau 11
29 août 2005 à 15:37:00
Kjata et Hell sont redoutable mais si on est tout les 3 avec TBM ils ne pourront rien faire contre notre puissance
MagusCT
Niveau 10
29 août 2005 à 15:37:14
Quel dragon nous donne la Boite padore?
DarkHeart
Niveau 10
29 août 2005 à 15:37:21
Dragon Zombie
Kimie7
Niveau 10
29 août 2005 à 15:37:23
Re^^
Magus Ze peux zouer ?? ^^
DarkHeart
Niveau 10
29 août 2005 à 15:37:37
MagusCT
Niveau 10
29 août 2005 à 15:37:47
Dark 6 Silver 4 Kjata 1 Shiriu 7 PMQ
Kimie7
Niveau 10
29 août 2005 à 15:37:53
Dark^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm