Je prend 4 pseudo et je poste tout..C´est pas très dur..Et c´est de la triche.. donc, je veux que vous ayez chacun un pseudo 30s.
aragorn1987
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:17:57
Ptdrr!
DarkHeart
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:18:04
c´est bien beau, tout ça, mais jechtof n´est pas là, pour l´instant
aragorn1987
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:18:21
Voilà, j´ai un pseudo aux trente secondes! -
Super_Acro
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:18:30
PMQ
Hellmaster92
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:18:41
Vla
Super_Acro
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:19:18
Qui possède Source de magie ?
A) Serpent B) Inconnu C) Inconnu2 D) Inconnu3
Hellmaster92
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:19:25
B
jechtof59
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:19:26
c
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm