CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
29 août 2005 à 09:45:19

Il faut dormir Lazzu !

FRAGGER147
FRAGGER147
Niveau 10
29 août 2005 à 09:46:05

Salut

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
29 août 2005 à 09:47:47

Tiens, Crocro

  • Au fait, Fragger, 4h suffisent pour etre en forme!Mais je peux faire des nuits quaisement blanches :ok:
Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
29 août 2005 à 09:49:07

Dormir c´est facile à dire mais dure à faire, j´étais stressé cette nuit, un peu comme la veille d´un examen! :fou:

Oyo mon p´tit Léo! :-)

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
29 août 2005 à 09:51:27

Tiens Lazzu stresse!
Hum , Acro ne répond pas!

  • Je repasse dans 10 mn
Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
29 août 2005 à 09:53:22

:salut: Lazzu Magus et Fragger :-d

Purée c´est incroyable ! Quand je me couche magus est là, quand je me lèv il est là aussi ! un futur acro? :fou:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
29 août 2005 à 09:53:38

Bah oui j´étais stressé mais c´est plutot du à l´impatience d´etre demain :-d :)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
29 août 2005 à 09:54:00

Ptdr t´étais stressé parce que tu vas voir boss ? Moi je me suis couché à 2h00, pas besoi nde réfléchir je suis tombé cmme une mouche!

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
29 août 2005 à 09:54:33

Et mon réveil à 9h00 n´a pas marché comme tous les jours :doute:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
29 août 2005 à 09:55:01

Ah oui Acro c´est vrai qu´en plus il fait pas mal de quizz nocturnes :p)

Hell se couche très tard mais il se lève tard :-d :-)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
29 août 2005 à 09:57:26

:d) Survivor Quizz :g)

† Omnibuggy †

- Hellmaster [Chef]
- Lazzuli
- Magus

† Survivor-Kiwis †

- Fragger [Chef]
- Silver_Horse
- Kjata
- Kyo

† Sodebo †

- Parkko [Chef]
- Ryle
- Richi
- Boss

† Pampas Killers †

- Whitekatz [Chef]
- Maboule
- Diablo
- Nasri

† Avec le téléphone †

- DarkHeart [Chef]
- Monarch
- Chronos
- Shiriu

Eliminé 1 : Shuyin_Riku

______________________________________________

:d) Equipe perdante :g)

† Pampas Killers †

- Whitekatz : 2
- Maboule : 4
- Diablo : 8
- Nasri : 6

N´a pas voté :

- Silver_Horse
- Monarch
- Shiriu

Fin des votes : 29/08/05 à 17h00
Manche 3 : 29/08/05 à 18h00

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
29 août 2005 à 09:57:56

Encore un vote pour diablo serait fatal :p)

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
29 août 2005 à 09:57:57

Super_Acro Posté le 29 août 2005 à 09:54:00
Ptdr t´étais stressé parce que tu vas voir boss ? Moi je me suis couché à 2h00, pas besoi nde réfléchir je suis tombé cmme une mouche!

:d) jj´suis spécial, dans ma famille on est réputé pour etre stresssé et nerveux! :fou:

L´impatince se manifeste chez moi par du stress, en voulant passer cette nuit rapidement, je m´impatiente, je me dis "bon tu t´endors Steph!!" et du coup j´arrete pas de bouger par agacement comme je ne tombe pas comme toi comme un mouche :p)
Déjà en temps normal sans stresse il me faut environs 15-30 minutes pour m´endormir une ofis que je suis dans mon lit :p)

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
29 août 2005 à 09:58:13

MagusCT
Posté le 29 août 2005 à 09:47:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tiens, Crocro

  • Au service à raclette, Fragger, 4h suffisent pour etre en forme!Mais je peux faire des pépitos quasiment blancs :ok:

Super_Acro
Posté le 29 août 2005 à 09:53:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:salut: Lazzu «un dernier pour la route» Magus et Fragger :-d

Purée c´est incroyable ! Quand je me couche magus est là, quand je me lève il est là aussi ! un pelochon acro? :fou:

Super_Acro
Posté le 29 août 2005 à 09:54:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ptdr t´étais stressé parce que tu vas voir boss ? Moi je me suis couché à 2h00, pas besoi de réfléchir je suis tombé comme une galipette!

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
29 août 2005 à 10:01:19

Ptdr xD

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
29 août 2005 à 10:01:31

Lazzuli
Posté le 29 août 2005 à 09:57:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Super_Acro «c´est mon choix» Posté le 29 août 2005 à 09:54:00
Ptdr t´étais stressé parce que tu vas voir boss ? Moi je me suis couché à 2h00, pas besoin de réfléchir je suis tombé cmme une molécule!

jj´suis spécial, dans ma baby-sitter on est craché pour etre stresssé et nerveux!

L´impatince se manifeste chez moi par du toulousain, en étripant passer cette nuit rapidement, je m´impatiente, je me dis "bon tu t´endors Steph!!" et du rhume carabiné j´arrete pas de fourrager par agacement comme je ne tombe pas comme toi comme un panier à linge
Déjà en temps normal sans stresse il me faut environs 15-30 minutes pour glaner une amulette magique que je suis dans mon canari

Il est douillet, ton plumard, Lazzu? :fou:

Pampa
Pampa
Niveau 10
29 août 2005 à 10:03:58

:sleep:

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
29 août 2005 à 10:05:52

Bon, je trouverai de la zik pplus tard!

Quizz du soir en réfection :ok:

PMQ

Pampa
Pampa
Niveau 10
29 août 2005 à 10:08:32

Hein ? Tu n´a pas assez dormi magus ! :rouge:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
29 août 2005 à 10:09:07

FF6 QUIZZ ! :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment