Lazzuli
Posté le 29 août 2005 à 09:57:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Super_Acro «c´est mon choix» Posté le 29 août 2005 à 09:54:00
Ptdr t´étais stressé parce que tu vas voir boss ? Moi je me suis couché à 2h00, pas besoin de réfléchir je suis tombé cmme une molécule!
jj´suis spécial, dans ma baby-sitter on est craché pour etre stresssé et nerveux!
L´impatince se manifeste chez moi par du toulousain, en étripant passer cette nuit rapidement, je m´impatiente, je me dis "bon tu t´endors Steph!!" et du rhume carabiné j´arrete pas de fourrager par agacement comme je ne tombe pas comme toi comme un panier à linge
Déjà en temps normal sans stresse il me faut environs 15-30 minutes pour glaner une amulette magique que je suis dans mon canari
Il est douillet, ton plumard, Lazzu? 