Moi aussi, les nuits courtes me creusent! Je vais trotter dans mon lit
Drozo
Niveau 10
29 août 2005 à 01:39:43
SuperAcro = AccroFF7?
FRAGGER147
Niveau 10
29 août 2005 à 08:49:53
MagusCT Posté le 29 août 2005 à 01:14:49 ACRO : 35 RYLE : O
Acro deuxième fois vainqueur
LA HONTE RYLE !
FRAGGER147
Niveau 10
29 août 2005 à 08:51:00
Drozo Oui
MagusCT
Niveau 10
29 août 2005 à 08:52:55
Fragger
FRAGGER147
Niveau 10
29 août 2005 à 08:53:50
Bon moi Je vais Terminer Beyond Good&Evil
Le boss de fin est trés trés chiant
MagusCT
Niveau 10
29 août 2005 à 08:54:55
Vas-y, tu vas lui faire bouffer le pavé
FRAGGER147
Niveau 10
29 août 2005 à 08:55:18
Magus
Je sais pas comment tu fais pour te reveiller à 9h alors que tu t´es couché à 2h Hier je me suis levé à 2h de l´aprem ....
FRAGGER147
Niveau 10
29 août 2005 à 08:55:50
Ouai merci
J´vais lui faire bouffer le pavé....
FRAGGER147
Niveau 10
29 août 2005 à 09:27:27
Ca y est Je lui est fait bouffer Ma lance est plein coeur.
J´te jure il a bien morflé le gros Saligo!!
Bon j´ai ai bavé
Lazzuli
Niveau 11
29 août 2005 à 09:30:39
J´ai mal dormi
rigante_amario
Niveau 10
29 août 2005 à 09:33:58
C´est vos vies
FRAGGER147
Niveau 10
29 août 2005 à 09:38:05
Merde Merde Merde
Oncle Pey´j Va passer du côté obscur de la force (chez les dumz quoi) Dans le prochain épisode ...
Super_Acro
Niveau 10
29 août 2005 à 09:45:09
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm