tu maitrise encore mieu que moi acro J´ai perdu Mais j´ai moin de point d´écart que fragger Bon d´accord c´est parce que j´ai tenu moin longtemps
A3S
Niveau 10
29 août 2005 à 01:16:19
Ne parle pas torp vite, je t´ai montré le vrai maître du lag
A3S
Niveau 10
29 août 2005 à 01:16:44
Il faut que helle voit ça
Ryle87
Niveau 10
29 août 2005 à 01:16:48
oui Pampa is your master, et c´est tous ce que vous devez savoir PIOM
A3S
Niveau 10
29 août 2005 à 01:17:05
J´ai encore gagné
Pampa
Niveau 10
29 août 2005 à 01:17:29
Yes I am !
Ryle87
Niveau 10
29 août 2005 à 01:17:31
j´ai encore perdu Cela dit je sais deja pas ce que je fous en finale
MagusCT
Niveau 10
29 août 2005 à 01:17:43
C´était rapide, hein, cette finale! Je rappelle : 1 pt par bonne réponse +3 si les 5 réponses sont bonnes -3 à chaque mauvaise réponse (ou incomplète) On commence à partir de 10 points!
Pampa
Niveau 10
29 août 2005 à 01:17:59
Pampa
Niveau 10
29 août 2005 à 01:18:35
Oki Magus !
mais
Pampa
Niveau 10
29 août 2005 à 01:19:05
tez tous !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm