tu va pas avoir beaucoup d´écart avec moi acro, je serai vite a 0
A3S
Niveau 10
29 août 2005 à 01:07:50
ok:
A3S
Niveau 10
29 août 2005 à 01:08:15
MagusCT
Niveau 10
29 août 2005 à 01:09:17
Ryle a perdu (oints négatifs)
A3S
Niveau 10
29 août 2005 à 01:09:25
hein?
Ryle87
Niveau 10
29 août 2005 à 01:09:43
je pert des point quand ya pas de question
A3S
Niveau 10
29 août 2005 à 01:09:52
Hellmaster92
Niveau 10
29 août 2005 à 01:09:59
Re _-
Ryle87
Niveau 10
29 août 2005 à 01:11:16
toute les minutes sans repondre -1 points
A3S
Niveau 10
29 août 2005 à 01:11:16
Re..
Ryle87
Niveau 10
29 août 2005 à 01:11:16
re ell, tres compler ton blog
MagusCT
Niveau 10
29 août 2005 à 01:11:34
Oui, le challenge s´arrete à O! Ryle : si tu ne réponds ps, tu perds 3 points à chaque fois! Il est évident que tu es à o !L es points d´Acro :
A3S
Niveau 10
29 août 2005 à 01:11:40
Ryle87 Posté le 29 août 2005 à 01:11:16 toute les minutes sans repondre -1 points
Ryle87 Posté le 29 août 2005 à 01:11:16 re ell, tres compler ton blog
Ryle87
Niveau 10
29 août 2005 à 01:11:47
hell bien sur
A3S
Niveau 10
29 août 2005 à 01:11:57
Comprend rien :quesiton:
Ryle87
Niveau 10
29 août 2005 à 01:12:27
je maitrise la force du lag acro Oui mais j´avais 7
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm