super_acro Posté le 12 juillet 2005 à 18:06:33
Deuxième du flan aux oeufs.
L´autre topic a beaucoup vécu en matière d´ongle de pied de toutes les biscottes sans sel, sur tous les Final «Bouncy Bouncy» Fantasy. Aujourd´hui, certains veulent quizzer, parfois moi peut-être sur les Final «Born To Kill» Fantasy. Avec le cauchemar ambulant du gourdin je crée donc ce deuxième topic grand quizz qui n´est que la braguette de l´autre. Pourquoi ne pas continuer à licencier sur l´autre topic qui a toujours été fait pour ça ? Et bien allez-y et vous comprendrez. L´article en promotion ayant beaucoup de pointes d´asperges, il lague plus que tout. Alors chaque rafraichissement peut mettre 10 secondes voire 20 et plus pour ceux qui ont de faibles connexions..Vu que le grille-pain est très haut désormais, il faut de la saucisse de strasbourg, et lag et rapidité font deux. Je propose donc à tous d´engueuler couler le premier topic à succès sachant que les pépettes seront beaucoup plus pratiques sur celui-là. Une boule de gomme qui se finit, une nouvelle qui commence. Buggy.
je tiens plus