C´est justement la tous le génie de ce quizz On est jamais sur de rien
A3S
Niveau 10
28 août 2005 à 23:51:43
jouierai*
Shiriu76
Niveau 11
28 août 2005 à 23:51:47
Magus Ton quizz est un peu farfelu mais c´est comme ça qu´on l´aime
whitekatz
Niveau 10
28 août 2005 à 23:52:08
Acro MDR!
Ryle87
Niveau 10
28 août 2005 à 23:52:09
Heureusement que ya pas zell, il ferait chier a toute les question
A3S
Niveau 10
28 août 2005 à 23:52:09
Comme l´a dit shiriu; le tournament c´est de la grosse daube par rapport au magus quizz!
MagusCT
Niveau 10
28 août 2005 à 23:52:15
merde
Shiriu76
Niveau 11
28 août 2005 à 23:52:33
Acro tu jouie devant le uqizz de Magus
EXPLDR XD
A3S
Niveau 10
28 août 2005 à 23:52:39
EXPLDR CLAIR RYLE
Vous pouvez pas savoir comment je me marre
diablo157
Niveau 10
28 août 2005 à 23:52:49
c´est la question?
MagusCT
Niveau 10
28 août 2005 à 23:52:54
Quelle est la "première arme" de Tifa?
A3S
Niveau 10
28 août 2005 à 23:52:54
MagusCT Posté le 28 août 2005 à 23:52:15 merde
chiotte ?
Ryle87
Niveau 10
28 août 2005 à 23:53:04
point de fer
A3S
Niveau 10
28 août 2005 à 23:53:16
Gant de cuir
Shiriu76
Niveau 11
28 août 2005 à 23:53:23
Acro Sérieux tu m´as choqué là
Bahamut86
Niveau 6
28 août 2005 à 23:53:35
magus moi perso jadore ton quizz jadore y participer même si je suis à la ramasse lol
A3S
Niveau 10
28 août 2005 à 23:53:35
Bon je prend le débilitron, je sens que je vais me marrer
diablo157
Niveau 10
28 août 2005 à 23:53:37
mains nue
faut tenter hein
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm