Ca dépend, on peut comprendre ça comme els matéria maîtresses donc sot chez bugen, soit à kalm ou comem les matérias cachées
MagusCT
Niveau 10
28 août 2005 à 23:21:00
Qui se trouve dans la nacelle?
Ryle87
Niveau 10
28 août 2005 à 23:21:08
vincent
A3S
Niveau 10
28 août 2005 à 23:21:12
Putin l´abus -_- sous-marin c´est poruri par rapport ausxchevaliers, mimer etc
Shiriu76
Niveau 11
28 août 2005 à 23:21:15
Youffie
whitekatz
Niveau 10
28 août 2005 à 23:21:18
Youfie
A3S
Niveau 10
28 août 2005 à 23:21:28
Cid, Shera, Clad
richi_du_22
Niveau 10
28 août 2005 à 23:21:33
putain, c dur les quizz kand on a 56K ^^
diablo157
Niveau 10
28 août 2005 à 23:21:35
raté la question :/
A3S
Niveau 10
28 août 2005 à 23:21:40
Quelle nacelle
Ryle87
Niveau 10
28 août 2005 à 23:21:48
je sais pas ce que tu apelle nacelle
MagusCT
Niveau 10
28 août 2005 à 23:21:50
PMQ
toby-le-tuba
Niveau 10
28 août 2005 à 23:21:52
acro vu ktu sais k il est conecter di lui que c ´est toby stp
A3S
Niveau 10
28 août 2005 à 23:22:00
Je comprends plus rien, ça part en couilles
A3S
Niveau 10
28 août 2005 à 23:22:13
C´est quoi la nacelle
diablo157
Niveau 10
28 août 2005 à 23:22:20
richi je comprends ta souffrance
A3S
Niveau 10
28 août 2005 à 23:22:36
Tiens, une occasion d´utilsier ce smiley
whitekatz
Niveau 10
28 août 2005 à 23:22:38
C´ est pour ça qu´ on ador le Magus Quizz
A3S
Niveau 10
28 août 2005 à 23:22:54
oui, avec frag c´ets encor mieux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm