Fin des votes : 29/08/05 à 17h00 Manche 3 : 29/08/05 à 18h00
A3S
Niveau 10
28 août 2005 à 22:46:41
bien que 14 min
A3S
Niveau 10
28 août 2005 à 22:48:08
Je suis seul ?
A3S
Niveau 10
28 août 2005 à 22:48:36
Je suis seul ?
richi_du_22
Niveau 10
28 août 2005 à 22:48:44
A3S demain, 18H ok, j´y serait
diablo157
Niveau 10
28 août 2005 à 22:48:58
non chui la
bon ok tes tout seul^^
richi_du_22
Niveau 10
28 août 2005 à 22:49:23
moi chuis là
A3S
Niveau 10
28 août 2005 à 22:49:44
A3S
Niveau 10
28 août 2005 à 22:49:56
Plus que 10 minutes avant l´magus quizz
richi_du_22
Niveau 10
28 août 2005 à 22:51:01
j´y suis inscris?
A3S
Niveau 10
28 août 2005 à 22:52:08
Magus t´y mettra
richi_du_22
Niveau 10
28 août 2005 à 22:53:53
je crois ke je vais bientot me couché, je vais voir le toobib demain a 9H opur ma main^^
A3S
Niveau 10
28 août 2005 à 22:54:17
Oki
whitekatz
Niveau 10
28 août 2005 à 22:55:35
Magus?
A3S
Niveau 10
28 août 2005 à 22:58:20
Si c´est dauci j´y vais aussi
Ryle87
Niveau 10
28 août 2005 à 22:59:09
Avec carrefour je positive
A3S
Niveau 10
28 août 2005 à 22:59:37
Jean cabi a dit bon appétit
A3S
Niveau 10
28 août 2005 à 23:00:06
23h00!
MagusCT
Niveau 10
28 août 2005 à 23:00:24
Re^^ Battu dans FE6 !
Ryle87
Niveau 10
28 août 2005 à 23:01:04
Je l´ai reussi le 23h sur les plus cool je suis rouillé en pub, je me rapelle plus des slogan
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm