je me passe un bon petit simple and clean de kingdom hearts pour mes oreilles
Hellmaster92
Niveau 10
28 août 2005 à 21:37:30
Magus Pose ta bière
whitekatz
Niveau 10
28 août 2005 à 21:37:49
Selphie?
rigante_amario
Niveau 10
28 août 2005 à 21:37:52
Encore mal lu -_-
Quistis
MagusCT
Niveau 10
28 août 2005 à 21:38:03
C´est une Heineken, tu en veux?
metalbroly
Niveau 6
28 août 2005 à 21:38:05
je dirais barret (a nan ca c avalanche xD)
A3S
Niveau 10
28 août 2005 à 21:38:12
Quistis, oui
Hellmaster92
Niveau 10
28 août 2005 à 21:38:15
Moi j´écoute du Nightwish là
A3S
Niveau 10
28 août 2005 à 21:38:37
Moi james blunt
PMQ
whitekatz
Niveau 10
28 août 2005 à 21:38:45
moi j´ écoute : Detruis-moi
Hellmaster92
Niveau 10
28 août 2005 à 21:39:15
White Sans problème
A3S
Niveau 10
28 août 2005 à 21:39:19
Attends white, je te détruirais au quizz de magus, là c´ets un peu tôt
metalbroly
Niveau 6
28 août 2005 à 21:39:22
moi j´ecoute un super truc maintenant, lara fabian!!! (nan je deconne simple and clean est pa sencore fini)
A3S
Niveau 10
28 août 2005 à 21:39:49
FF7 Qui possède "????" ? (deux réponses possibles)
MagusCT
Niveau 10
28 août 2005 à 21:40:02
Gogo et Tifa
whitekatz
Niveau 10
28 août 2005 à 21:40:03
ptdr, je savais que vous alliez dire ça, alors ch´ uis passé à plus calme : OST treno city
metalbroly
Niveau 6
28 août 2005 à 21:40:14
tifa dans son armoire dans le passé
whitekatz
Niveau 10
28 août 2005 à 21:40:33
L´ espèce de balance et Godo
rigante_amario
Niveau 10
28 août 2005 à 21:40:43
pas moi en tout cas
MagusCT
Niveau 10
28 août 2005 à 21:40:52
godo (gogo c´est FF6)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm