Merde Hell a encore répondu , faut l´abattre ou quelque chose . .. Je sais pas moi . ..
[Quizzeur]Acro
Niveau 6
20 juillet 2005 à 17:00:18
De toute manière les deux à 0 ne perdent pas, ya juste un duel
PMQ
aragorn1987
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:00:21
Parce que :p
Zell-2
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:00:24
Car c´est récirproque, Dark
Kjata
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:00:42
je dirai
gelnika...
Super_Acro
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:00:44
Cite moi deux boss après qui il y a une invocation par terre.
aragorn1987
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:00:56
HO512 ? Materia Keeper
jechtof59
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:00:57
jenova naissance oedeme
DarkHeart
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:00:57
Jenova Naissance, dragon Rouge
Zell-2
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:01:06
Zell-2 Posté le 20 juillet 2005 à 17:00:05 Mmmmmmmmh... Buggy.
J´avais raison Youhou !
aragorn1987
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:01:09
Ah nan me suis gouré -_-
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm