Il y aura deux ou trois questions sur FF7 mais le but de ce quizz est de rire
Super_Acro
Niveau 10
28 août 2005 à 21:00:22
Tout seul magus
Au fait, tu connais FF8 ? Si oui, je veux bien un quziz FF8
Super_Acro
Niveau 10
28 août 2005 à 21:00:54
ok ! *ouvre discrètement google*
metalbroly
Niveau 6
28 août 2005 à 21:00:57
ok je suis new ici!
rigante_amario
Niveau 10
28 août 2005 à 21:01:32
FF8 moi je connais
Super_Acro
Niveau 10
28 août 2005 à 21:01:59
Yeah Rigante!
MagusCT
Niveau 10
28 août 2005 à 21:02:13
Quel monstre de FF6 est remplacé par le Pampa des FF ultérieurs?
Zell-2
Niveau 10
28 août 2005 à 21:02:25
Cactuar
rigante_amario
Niveau 10
28 août 2005 à 21:02:42
C´est le premier de la série FF que j´ai joué.
MagusCT
Niveau 10
28 août 2005 à 21:02:44
Yeah, PMQ
Super_Acro
Niveau 10
28 août 2005 à 21:02:53
Zell-2 je croyais que tu jouais pas
Zell-2
Niveau 10
28 août 2005 à 21:03:14
Oui mais là je pars.
Super_Acro
Niveau 10
28 août 2005 à 21:03:29
Moi aussi Rigante ! Un pote à ma soeur l´avait prêtté, j´ai regardé, j´ai adoré..Puis ma soeur à mon anniversaire m´a offert FF7..Et ma vie à changer
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm