C´est partit.
PMQ
Dragon Ouais mais Sephy est parti après ^^
Quelle est la meilleure classe de chocobo ?
Deux points en moins pour Hell
A+
a+
Bye à vous aussi
Merde vous partez tous
^^
Trente seconde à la . .. ^.^
Quand vous êtes sur de votre réponse, dites à qui vous enlever un point ^^
HellMaster92 Posté le 20 juillet 2005 à 16:52:14Dragon Ouais mais Sephy est parti après ^^
M´en fout ! salaud !
a hell :rire
C´est à Dark de choisir ^^
Le dernier qui me répond " pas moi" perd le point
OK, j´arrête ce genre de jeu à la con et je choisis... Jechtof
Bon DarkHeart ?
Dragon tu joeus encore! mais avec jecht^^
grrr ^.^
MErci jecht ! Venge moi !
Quizz Tournament
- DarkHeart : 5- Kimie : 5- Hellmaster : 5- Jechtof : 4