hey magus t´as déja voté on vote pas 2 fois!!!
Essayez de voter, quand même, ce n´est qu´un jeu entre gamins XD
moa pareil je vote pa contre un coéquipier!
non non c non
Nasri, j´ai dit :"j´ai voté" donc ce que tu as vu était l´explcation de mon vote
ah ok magus!sympa je suis movais!
J´aimerai bien pouvoir voter contre Dark
Hell Malheureusement, tu ne pourras jamais le faire
Donc pénalité pour white, nasri et maboule, tant pis
tant pis comme tu dis
Acro Interdiction pour eux de jouer au SQ pendant un mois XD
on sen fiche on se soutient acro!!!!!
Au fait, demain lundi, la manche sera à 18h00.
Bah, ne le prends pas mal, Nasri, mais White et Maboule soont très bons dans le QT !
acro 19h ce serait mieux comme nous l´avons dit...
† Pampas Killers †
- Whitekatz : 1- Maboule : 3- Diablo : 7- Nasri : 2
A voté :
- DarkHeart- Parkko- Hellmaster- Magus- Kyo- Lazzuli- Ryle- Whitekatz- Nasri- Maboule
Nasri Et si on votait ? XD
Non pas 19h
j ai voter acro
Kjata, c´ets quoi ton vote? :s
Nasri Oué, 19h ça sera mieux, yaura pas de quizzeur