Didi a pas de famille, il a tous lacher pour devenir mon matelot Bah je vote contre Maboule, peux pas voter contre didi et Nasri Et je pense que white et un peu meillleur
DarkHeart
Niveau 10
28 août 2005 à 18:19:54
Acro Demain, même heure ?
aragorn1987
Niveau 10
28 août 2005 à 18:20:00
De toute façon, au point où en es Didi là
The_Big_Monarch
Niveau 10
28 août 2005 à 18:21:16
Pffff, quelle idée aussi de le faire à 17 h u_u Si c´est tous les jours comme ça je vais avoir beaucoup de mal pour venir.
MagusCT
Niveau 10
28 août 2005 à 18:21:46
PMQ
Nasri78
Niveau 10
28 août 2005 à 18:21:47
bah on peut faire 17h quand ya pas cours et 19h quand ya cours
Maboule25
Niveau 10
28 août 2005 à 18:21:59
kan yoa cours jarriveré tt le temps en retard ou je ne pourré pa vnir a cose de ces ptin de devoirs!
MagusCT
Niveau 10
28 août 2005 à 18:22:42
Qu´est-ce qui réveille la Foret endormie?
The_Big_Monarch
Niveau 10
28 août 2005 à 18:22:46
17 h quand il y a pas cours ça me dérange quand même.
DarkHeart
Niveau 10
28 août 2005 à 18:22:54
TBM C´est parce qu´on est en week-end et la rentrée n´est toujours pas arrivée
Maboule25
Niveau 10
28 août 2005 à 18:22:58
harpe lunaire
Maboule25
Niveau 10
28 août 2005 à 18:23:29
acro white moa et nasri on vote pa on vx pa votez contre un coéquipier!
MagusCT
Niveau 10
28 août 2005 à 18:23:37
ok, Mab PMQ
Nasri78
Niveau 10
28 août 2005 à 18:23:43
bah 19h tout le temps ca me parait pas mal
MagusCT
Niveau 10
28 août 2005 à 18:24:32
Quel talent E possède la Dernière Arme?
The_Big_Monarch
Niveau 10
28 août 2005 à 18:24:43
Moi je ne vote pas, je n´ai pas pu voir les prestations de chacun et j´ai pas envie d´aller lire u_u Si demain c´est encore à 17 h, je pourrais pas venir et à 18 h non plus.
MagusCT
Niveau 10
28 août 2005 à 18:26:01
J´ai voté contre Nasri car je ne connais pas Diablo et quue Nasri est moins bon que Maboule et White
Nasri78
Niveau 10
28 août 2005 à 18:26:05
bon acro on vote pas contre un coéquipier tu peux me mettre la pénalité je m´en fiche voila
A3S
Niveau 10
28 août 2005 à 18:26:10
Re
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm