Parkko, t´avais même mis typoon déjà une fois ! Donc t´aurais mis deux fois typoon sinon
Maboule25
Niveau 10
28 août 2005 à 17:58:23
bon whiote nasri on choisi qui de nous 3?
Parkko
Niveau 38
28 août 2005 à 17:58:33
Ca sert à rien, dans ce genre de questions je veux pas être méchant mais Ryle et moi on est pas super doué, je veux dire parfois soit je connais pas la réponse, soit je la connais mais l´autre répond avant moi alors bon.
whitekatz
Niveau 10
28 août 2005 à 17:58:35
je peux pas, j´ ai pas firefox et je mais 5 à 6 seconde pour actualiser O_O
Chronos_Squall
Niveau 10
28 août 2005 à 17:58:42
Bon bah je re pour le vote
aragorn1987
Niveau 10
28 août 2005 à 17:58:42
J´en ai marre de lagger -_-
Lazzuli
Niveau 11
28 août 2005 à 17:58:44
Parkko reste
Ryle87
Niveau 10
28 août 2005 à 17:58:55
C´est moi le meilleur candidat si ya plus parkko
MagusCT
Niveau 10
28 août 2005 à 17:59:02
Ca merdouille, Cait Sith
A3S
Niveau 10
28 août 2005 à 17:59:05
Parkko, tu t´en est bien sorti jusque là, donc c´est que c´ets pas impossible
Parkko
Niveau 38
28 août 2005 à 17:59:17
Je peux essayer Ryle si tu veux mais bon...
ernest2003
Niveau 10
28 août 2005 à 17:59:39
DarkHeart peut tu aller sur le forum ff12 pour dire si c´est la bonne réponse?
Ryle87
Niveau 10
28 août 2005 à 17:59:48
Moi je veux bien que tu essaye
FRAGGER147
Niveau 10
28 août 2005 à 18:00:07
White T´inquete c´est pareil avec firfox
A3S
Niveau 10
28 août 2005 à 18:00:22
Parkko contre ?
DarkHeart
Niveau 10
28 août 2005 à 18:00:49
Ernest Je vais voir
MagusCT
Niveau 10
28 août 2005 à 18:00:51
Maboule
Maboule25
Niveau 10
28 août 2005 à 18:00:54
contre moi
Kjata
Niveau 10
28 août 2005 à 18:01:09
conseil ::::: ne postez plus de smileys et la page se rafraichira plus vite!^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm