titan en explorant le récateur de gongaga shiva ifrit bahamut neo bahamut bahamut zero dans le planétarium de bugenhagen choco mog en parlant au chocobo de la ferme Chevaliers de la table ronde dans la grotte de l´´ile ronde alexander dans le glacier Kjata
Ryle87
Niveau 10
28 août 2005 à 17:56:10
Je t´aime Parkko
Parkko
Niveau 38
28 août 2005 à 17:56:30
Bon je me casse j´en ais marre, débrouillez vous sans moi.
A3S
Niveau 10
28 août 2005 à 17:56:31
C´est donc les ALT.
Ryle87
Niveau 10
28 août 2005 à 17:56:40
Je t´aime pas parkko
A3S
Niveau 10
28 août 2005 à 17:56:52
Survivor Quizz
Omnibuggy : 11 Avec le téléphone : 12 Pampas Killers : 5 Sodebo : 6 Survivor-Kiwis : 12
Euh parkko, qu´est-ce que j´ai fait ?
MagusCT
Niveau 10
28 août 2005 à 17:57:06
Chronos_Squall
Niveau 10
28 août 2005 à 17:57:09
Huhu, j´ai l´impression d´être en retard sur ce coup là
A3S
Niveau 10
28 août 2005 à 17:57:27
Epreuve 5 : Dans les deux équipes les moins performantes, choisissez votre meilleur élément. Je poserai donc 3 questions, le premier des deux participants à 2 sauve son équipe, l´autre est nominée.
DarkHeart
Niveau 10
28 août 2005 à 17:57:27
Ouf, je sauve l´honneur de l´équipe sur cette dernière question
Parkko
Niveau 38
28 août 2005 à 17:57:39
C´est pas toi Acro, c´est voilà j´arrive in extremis à sauver mon équipe, et j´ai fais une pauvre erreur j´ai écris "titan" au lieu de "typoon" ca m´enerve, c´est contre personne, c´est juste que ca m´enerve quoi.
Acro Il doit en avoir marre, de devoir répondre seul
Kyo_le_demon
Niveau 16
28 août 2005 à 17:58:11
Au revoir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm