Je les connais tous assez biens, pas de préférence
whitekatz
Niveau 10
28 août 2005 à 17:44:08
oO mon PC?
FRAGGER147
Niveau 10
28 août 2005 à 17:44:17
On peut plus joué la c´est horrible tous ces lags !
MagusCT
Niveau 10
28 août 2005 à 17:44:34
On est tous sur Firefox
whitekatz
Niveau 10
28 août 2005 à 17:45:04
non moi j´ ai pas ça
FRAGGER147
Niveau 10
28 août 2005 à 17:45:08
Et alors ?
A3S
Niveau 10
28 août 2005 à 17:45:22
Qui aimait Vincent ? Quel était son métier ? Quelle arme de cait sith trouve-t-on au temple des anciens ? Pour qui se prend Clad ? Quel est son nom de famille ? Quelle limite de Cid trouve-t-on dans le Gelnika ? Quelle est la ville natale de Tifa ?
Kyo_le_demon
Niveau 16
28 août 2005 à 17:45:34
Strife
Nasri78
Niveau 10
28 août 2005 à 17:45:35
nibel
whitekatz
Niveau 10
28 août 2005 à 17:45:35
Nibrlheim
Hellmaster92
Niveau 10
28 août 2005 à 17:45:36
Lucrécia, chercheur
Kjata
Niveau 10
28 août 2005 à 17:45:37
zack strife
DarkHeart
Niveau 10
28 août 2005 à 17:45:38
Hautvent
Chronos_Squall
Niveau 10
28 août 2005 à 17:45:46
Highwind
A3S
Niveau 10
28 août 2005 à 17:45:49
Nibel c´est une région
Parkko
Niveau 38
28 août 2005 à 17:45:59
Lag !
MagusCT
Niveau 10
28 août 2005 à 17:46:04
on dit chercheuse!
whitekatz
Niveau 10
28 août 2005 à 17:46:11
j´ ai dit nibelheim!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm