Nasri Choisissez un perso, et faudra répondre à votre quesiton en premier
Parkko
Niveau 38
28 août 2005 à 17:40:27
Nous on prend Cait Sith
FRAGGER147
Niveau 10
28 août 2005 à 17:40:34
kjta Bin oui clad
MagusCT
Niveau 10
28 août 2005 à 17:40:38
Pardon, Parkko^^
Maboule25
Niveau 10
28 août 2005 à 17:40:40
white je conné rien sur pampa enfin moa je lague alors bonne chance les pampas killers
DarkHeart
Niveau 10
28 août 2005 à 17:40:41
Pfff... Cid
Parkko
Niveau 38
28 août 2005 à 17:41:06
Nous on prend Cait Sith
Hellmaster92
Niveau 10
28 août 2005 à 17:41:38
Magus Nan, Vincent -_-
Kjata
Niveau 10
28 août 2005 à 17:41:40
bon va pour clad
Nasri78
Niveau 10
28 août 2005 à 17:41:44
clad
whitekatz
Niveau 10
28 août 2005 à 17:41:47
Tifa!
A3S
Niveau 10
28 août 2005 à 17:41:55
Omnibuggy : Vincent Sodebo : Cait-sith Kiwis : Clad Alt : Cid
Les pampas ?
DarkHeart
Niveau 10
28 août 2005 à 17:42:06
Chronos Tu connais qui ?
A3S
Niveau 10
28 août 2005 à 17:42:17
Omnibuggy : Vincent Sodebo : Cait-sith Kiwis : Clad Alt : Cid Pampas : Tifa
PMQ
MagusCT
Niveau 10
28 août 2005 à 17:42:17
va pour le vieux Turk
Ryle87
Niveau 10
28 août 2005 à 17:42:20
Les pampa ils prennent chocobo sage
FRAGGER147
Niveau 10
28 août 2005 à 17:42:24
XD
Nasri78
Niveau 10
28 août 2005 à 17:43:42
barret
Hellmaster92
Niveau 10
28 août 2005 à 17:43:42
J´en ai marre des lags -_-
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm