Ca sert à rien que vous partez, après c´ets plsu de la rapidité..
Kjata
Niveau 10
28 août 2005 à 17:27:55
raa j y était presque!^^
Nasri78
Niveau 10
28 août 2005 à 17:27:55
white conecte toi a msn!
Hellmaster92
Niveau 10
28 août 2005 à 17:28:00
J´en ai marre des bugs de Firefox ...
MagusCT
Niveau 10
28 août 2005 à 17:28:14
Ca va Cait Sith? :ok;
A3S
Niveau 10
28 août 2005 à 17:28:15
Epreuve 2 : Je pose 7 questions à quatre choix de bonnes réponses. A chaque fois qu´un participant répond bon, il fait gagner un point à son équipe.
DarkHeart
Niveau 10
28 août 2005 à 17:28:17
Acro C´est quoi, les prochaines manches, déjà ? ^^
Parkko
Niveau 38
28 août 2005 à 17:28:26
Sil vous plait l´équipe Omnibuggy, maintenant que vous êtes surs d´être qualifiés laissez nous jouer !
A3S
Niveau 10
28 août 2005 à 17:28:30
PMQ
Chronos_Squall
Niveau 10
28 août 2005 à 17:28:51
Déjà finie la 1ère épreuve ? Juste au moment où j´allais marquer un point
A3S
Niveau 10
28 août 2005 à 17:29:13
Lequel trouve-t-on dans la villa de costa del sol ?
A) Anneau glace B) Anneau éclair C) Anneau feu D) Anneau fée
Nasri78
Niveau 10
28 août 2005 à 17:29:22
A
Parkko
Niveau 38
28 août 2005 à 17:29:22
b
Maboule25
Niveau 10
28 août 2005 à 17:29:23
D
whitekatz
Niveau 10
28 août 2005 à 17:29:23
A
Kjata
Niveau 10
28 août 2005 à 17:29:23
C
MagusCT
Niveau 10
28 août 2005 à 17:29:24
D
Master_Pampa
Niveau 8
28 août 2005 à 17:29:26
D
Chronos_Squall
Niveau 10
28 août 2005 à 17:29:27
d
DarkHeart
Niveau 10
28 août 2005 à 17:29:30
D
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm