Mdrrr Combien y´a t-il de personne en train de peter leur touche F5
Hellmaster92
Niveau 10
28 août 2005 à 17:16:17
Moi ? XD
Zell-2
Niveau 10
28 août 2005 à 17:16:18
DIO AVEC SON BUGGY SPATIALE!
Nasri78
Niveau 10
28 août 2005 à 17:16:42
moi elle tien plu ma touche f5..
Maboule25
Niveau 10
28 août 2005 à 17:16:58
moi je laaaaag trop
MagusCT
Niveau 10
28 août 2005 à 17:16:58
Acro a admiré cette question, hier soir
Parkko
Niveau 38
28 août 2005 à 17:17:01
Ryle Ferme toutes tes applications : quitte carrément msn (clique droit -> quitter), etc etc, ferme ton lecteur windows média, ferme tout tes programmes et tout pour ne laisser que ta page jeuxvideo.Com.
Kjata
Niveau 10
28 août 2005 à 17:17:31
ferme explorer tans que t y est
Hellmaster92
Niveau 10
28 août 2005 à 17:17:32
J´ai fait tout ce qu´à dit Parkko, mais je lag encore XD
Ryle87
Niveau 10
28 août 2005 à 17:17:35
C´est deja le cas parkko
Zell-2
Niveau 10
28 août 2005 à 17:17:39
Ferme la porte.
Nasri78
Niveau 10
28 août 2005 à 17:17:55
bon g fermé msn t´inquiète pas white
MagusCT
Niveau 10
28 août 2005 à 17:18:02
La réponse à la question please!
Zell-2
Niveau 10
28 août 2005 à 17:18:02
Ferme là, Hell.
Zell-2
Niveau 10
28 août 2005 à 17:18:21
DIO DANS SON BUGGY SPATIAL !
FRAGGER147
Niveau 10
28 août 2005 à 17:18:23
Mdrr Moi j´ai encore eMule !! xD
Nasri78
Niveau 10
28 août 2005 à 17:18:29
c les pampas killers magus
whitekatz
Niveau 10
28 août 2005 à 17:18:50
re
Zell-2
Niveau 10
28 août 2005 à 17:18:57
Bon vous êtes trop naze, j´y vais
Nasri78
Niveau 10
28 août 2005 à 17:19:00
normal que tu rame fragger
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm