Ouyais, "Avec le téléphone" n´est pas dangereux, ils se coincent le fil
A3S
Niveau 10
28 août 2005 à 16:25:54
Je t´ai bien explosé hier Fragger, a 2h00 du mat
A3S
Niveau 10
28 août 2005 à 16:26:54
Ben, hier la meilleur équipe se fut "Avec le téléphone", puis "Survivor Kiwis" puis "Sodebo"
MagusCT
Niveau 10
28 août 2005 à 16:27:13
Mmmmouais, on verra ça ce soir ou demain soir
FRAGGER147
Niveau 10
28 août 2005 à 16:27:53
Acro mdrrrr On était tous RAMLOMLO!
A3S
Niveau 10
28 août 2005 à 16:27:59
Pourvu qu´il y ai parkko monarch et hell
A3S
Niveau 10
28 août 2005 à 16:28:10
Et kjata
FRAGGER147
Niveau 10
28 août 2005 à 16:28:36
Et kio
A3S
Niveau 10
28 août 2005 à 16:28:56
Si possible
MagusCT
Niveau 10
28 août 2005 à 16:29:01
TBMonarch n´est pas encore arrivé? Dieu n´a pas encore pas e miracles, aujourd´hui, au fait
Master_Pampa
Niveau 8
28 août 2005 à 16:29:37
Combien d´Armes sont visibles dans le jeu ?
je pose la question comme sa ;)
MagusCT
Niveau 10
28 août 2005 à 16:30:05
12345
Nasri78
Niveau 10
28 août 2005 à 16:30:13
5
Master_Pampa
Niveau 8
28 août 2005 à 16:30:44
Magus < ee ... ?
Zell-2
Niveau 10
28 août 2005 à 16:30:53
Plus celles de tout le groupe.
A3S
Niveau 10
28 août 2005 à 16:31:23
5
FRAGGER147
Niveau 10
28 août 2005 à 16:31:38
http://www.kamazutra.be/final-countdown/
Les pauvres
Master_Pampa
Niveau 8
28 août 2005 à 16:31:53
nasri < Bien joué ;) Rubis , Emeraude , Saphir , Diamant et la Dernière Arme ( ou l´arme ultime sa depend )
A3S
Niveau 10
28 août 2005 à 16:31:55
Frag, tu as vu la vidéo olive et tom?
MagusCT
Niveau 10
28 août 2005 à 16:32:15
LE CLAVIER DECONNAIT
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm