MagusCT Posté le 28 août 2005 à 16:08:31
Je suis pret!
Désolé pour ceux qui voulaient la suite de mon quizz hyper gratiné aux rollmops
Bonne Chance ;)
ernest2003 Posté le 28 août 2005 à 16:08:33
Master_Pampa
pourquoi pas lol j´utilise que ce pseudo moi ^^
Mon autre pseudo mets 2 min donc pour les quizz c pas le top 