CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
28 août 2005 à 11:19:28

Pff ma mère me soule trop "et tu restes sur itnernet et nana" pauvre débile va.

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
28 août 2005 à 11:22:09

Super_Acro
Posté le 28 août 2005 à 10:07:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bon, je prépare les cartouches de la bête de sexe 2.
MagusCT
Posté le 28 août 2005 à 10:19:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je me sens déjà pret!

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
28 août 2005 à 11:26:58

-_- marre de cette vie

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
28 août 2005 à 11:28:30

Bah, les vacances sont bientot terminées, tu lui dira!

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
28 août 2005 à 11:36:19

Je m´en tape, j´en AI MARRE BORDEL DE MERDE

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
28 août 2005 à 11:37:42

HUM ! Du calme, Acro!

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
28 août 2005 à 11:42:38

Non, je peux ps me calmer avec ma mère et son petit toutou qui me font chier

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
28 août 2005 à 11:43:06

:-(

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
28 août 2005 à 11:44:06

J´arriviiiiiiiiiiive Acro!! Prépare toi à m´ouvrir en bas de chez toi :-d :fou:

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
28 août 2005 à 11:44:49

Le chien, tu lui donne un os à ronger :p)

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
28 août 2005 à 11:46:11

tu met de l´arsenic dans l´os :fou:

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
28 août 2005 à 11:47:55

Tu veux le débilitron, Djidane?

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
28 août 2005 à 11:49:00

Acro :d) T´ inquiètes, on est pas que deux dans cette situation. Il est vrai que le coufin maternel est dur à lacher, pas pour les filles et les fils, mais bien pour la mère, et parfois pour le père. Qui n´ as jamais entendus sa mère crier à pleine voix du salon ou de la cuisine ou encore de sa chambre: " CA SUFFIT MAINTENANT, TU ARRETES IMMEDIATEMENT ET TU MONTES TE COUCHER " alors qu´ il discutait en toute tranquillité avec ses amis, ou jouait tout simplement à la dernière sorti EA, ou encore travaillé sérieusement (pour les plus intello d´ entre nous.) . Et oui, c´ est la dure vie de famille, mais parfois, je suis sur que vous êtes bien content d´ avoir au moins un de vos parents près de vous, puis viendra le jour où vous acheterez un apartement pour y vivre à l´ abri des distractions intempestive occasionner par certaines nuisances vocales. Pourtant, serez vous plus heureux dans votre apart, certes à discutez librement avec vos amis, a jouez simplement sans la crainte de voir un monstre ouvrie la porte du burreau ou du salon ou encore de la chambre et crier a tue-tete, à travailler enfin tranquillement, sans doute oui, c´ est pour ça que je suis aussi impatient que vous à l´ attente de ce jour, mais c´ est aussi à ces moments là, qu´ on se rend compte à quel point nous aimons nos parents, quoi qu´ on en dise, c´ est tout de meme pour preserveé nos yeux qu´ ils disent ça, (enfin j´ espère!). :-d

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
28 août 2005 à 11:49:46

Whitekatz, tu ne connais pas ma situation, tu ne peux pas te rendre compte..désolé..Mais je comtpe écrire un bouquin sur ça tellement c´est horrible depuis que je suis né.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
28 août 2005 à 11:50:36

Putin j´en ai ras le bol..

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
28 août 2005 à 11:51:23

Acro :d) raconte ta situation pour voir? STP, je t´ oblige pas mais j´ amerais savoir. :doute:

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
28 août 2005 à 11:51:56

Il y a eut pire Acro!Enfin, je suis libre maintenant!Quoique^^

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
28 août 2005 à 11:53:00

Un petit résumé, d´accord.

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
28 août 2005 à 11:54:20

whitekatz
Posté le 28 août 2005 à 11:49:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Acro T´ inquiètes, on est pas que deux dans cette féministe militante. Il est éructé que le râle de plaisir maternel est dur à adopter, pas pour les coucourdes et les cénobites, mais bien pour la pelle, et parfois pour le dénoyauteur. Qui n´ as jamais entendus sa baby-sitter crier à pleine voix du scaphandrier ou de l´injonction de paiement ou encore de sa fumisterie: " CA SUFFIT MAINTENANT, TU ARRETES IMMEDIATEMENT ET TU MONTES TE COUCHER " alors qu´ il discutait en toute tranquillité avec ses rennes, ou jouait tout simplement à la dernière sorti EA, ou encore travaillé sérieusement (pour les plus intello d´ entre nous.) . Et oui, c´ est la manifestation pacifiste vie de rétroviseurs, mais parfois, je suis sur que vous êtes bien content d´ avoir gargarisé moins un de vos cénobites près de vous, puis viendra le jour où vous acheterez un taureau pour y vivre à l´ abri des destructions intempestive occasionner par certaines nuisances vocales. Pourtant, serez vous plus heureux dans votre apart, certes à discutez librement avec vos militaires, a jouez simplement sans la crise d´asthme d´emboucaner un cochonnet ouvrie l´impatience de l´os iliaque ou du vieux slip troué ou encore de la bouche à incendie et crier a tue-tete, à boire enfin tranquillement, sans doute oui, c´ est pour ça que je suis aussi impatient que vous à l´ attente de ce jour, mais c´ est aussi à ces moments là, qu´ on se rend compte à quel point nous glissons nos nuages toxiques, quoi qu´ on en dise, c´ est tout de cochonne pour preserveé nos porte-bagages qu´ ils disent ça, (enfin j´ espère!).

Eh, ben :ouch2:

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
28 août 2005 à 11:54:37

merci Acro :) , J´ espère que ça te ferais du bien de lancer tout ce que tu as à dire, meme si on se connait que grâce à se forum.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment